Team Kandoy
Nous sommes une mini-entreprise créée dans le cadre du concours national YES (Young Entreprise Switzerland).
Fondateurs de gauche à droite : Johanna Kolly, Ludovic Oberson, Margaux Gasparini, Corina Keusch, Charline Noirjean et Victoria Igic.
Notre équipe se compose de 6 collaborateurs. Tous étudiants à Gambach, nous avons décidé de participer au programme YES entre amis.
Nos compétences variées et complémentaires nous permettent de travailler efficacement sur les défis entrepreneuriaux. Le rôle de chacun est précisément défini selon les fonctions de YES.
Chez Kandoy, l’équipe est au cœur de notre travail!
Charline Noirjean :
« Mon rôle principal en temps que CEO est de trouver des solutions aux problèmes, qu’ils soient liés à l’entrepreneurial ou relationnel. La compréhension de chacun et une bonne communication sont, selon moi, les clés pour maintenir une équipe soudée et motivée, capable d’aller loin ensemble. »
Johanna Kolly :
« Je suis le bras droit de la CEO. Je m'occupe principalement de l’administration, ce qui inclut la gestion des différents documents, la rédaction des courriels nécessaires, la planification des réunions et des événements, la répartition des charges de travail, ainsi que le suivi des rendus. »
Corina Keusch :
« En tant que responsable marketing, je gère la communication externe, notamment via les réseaux sociaux. Je m’occupe également des opérations publicitaires, comme la création de vidéos ou de flyers, ainsi que du design des produits, du packaging et du site web. Mon rôle est de renforcer l’identité visuelle et l’image de l’entreprise tout en analysant notre clientèle cible pour développer des stratégies adaptées. »
Margaux Gasaprini :
« En tant que responsable financière, je m’occupe de la gestion des salaires, des budgets et des comptes de l’entreprise. Je veille à ce que les dépenses soient maîtrisées et j’assure une bonne gestion des finances. Je garantis la rentabilité de l’entreprise et analyse les résultats financiers. »
Victoria Igic :
« Je supervise la production de nos bougies de massage et transforme les matières premières en produits finis. Je veille à la qualité des produits en réalisant des tests, et je gère le stock des matières premières ainsi que celui des bougies disponibles. J'imagine de nouveaux parfums pour varier la gamme. »
Ludovic Oberson :
« En tant que CTO, mes tâches sont de développer, gérer et entretenir les aspects techniques, tel que le site internet, le stockage des fichiers, l’informatique ou encore le compte bancaire. Je me charge du bon fonctionnement de nos infrastructures et répond aux besoins techniques de mes collègues, comme commander des produits ou résoudre un bug de logiciel. »